Concept – Divine Box : qu’est-ce que c’est ?

Un concept génial, vous allez voir… On vous explique en deux minutes ?

Divine Box, c’est un abonnement mensuel à une box gourmande remplie des meilleurs produits monastiques. Parfait comme concept pour se régaler en famille ou entre amis ! Nous vous concoctons chaque mois un nouveau thème sympa, comme par exemple : produits de la vigne, box du goûter, autour de la ruche etc… Afin de s’adapter à toutes les envies et tous les budgets, nous avons tout prévu. Vous pouvez ainsi vous abonner pour 1 mois, 3 mois, 6 mois ou 12 mois (et même sans engagement !), et choisir entre deux tailles de box. A vous la livraison plus pratique et à petits prix grâce aux Points Relais …

Si vous lisez encore ces lignes, alors c’est que vous êtes curieux(se). Donc on est sympa avec vous et on vous en dit encore plus sur notre concept ! S’abonner à notre box des monastères, c’est l’assurance d’avoir tous les mois des produits bons, sains et artisanaux. Si vous choisissez la Divine Box des Curieux, vous recevrez chaque mois environ 5 produits monastiques. Et si vous êtes gourmand ou voulez faire un superbe cadeau, optez donc pour la Divine Box des Gourmands : environ 7 produits vous attendront chaque mois.

Chez Divine Box, les produits issus de l’artisanat monastique « Made in Abbayes » est un concept qui nous plaît vraiment. Les confitures sont élaborées avec les fruits du verger, les terrines avec les animaux de la ferme du monastère, et le vin avec les vignes de l’abbaye. Bref, c’est naturel, sain, et Made in France ! Elle est pas belle la vie ? (réponse : évidemment que si !)

juin 2020

juillet