L’école de Marie

Association catholique à partir de 5 ans

DES ACTIVITÉS LUDIQUES ET ACCESSIBLES EN LIEN AVEC LE DIOCÈSE DE NICE, POUR FAIRE VIVRE LA FOI ET VIVRE DANS LA FOI

Le rêve de rassembler les croyants de notre quartier pour des temps de loisirs, de jeux, d’apprentissages, de fraternité au sein d’une même structure a donné naissance au projet de l’École de Marie.

Un lieu convivial où enfants, ados et adultes se retrouvent pour vivre de nouvelles rencontres et lier de nouvelles amitiés, participer à des activités sportives, artistiques ou culturelles, boire un café ou manger des pâtisseries préparées par les enfants.

TELECHARGER LA BROCHURE

Un centre de loisirs catholique !

L’association est ouverte à tous dans la mesure où les abonnés ne s’opposent pas à la pratique religieuse, dans le respect d’une dimension de communion avec les autres. Nous trouver: 7, rue Charles Péguy 06100 Nice (flanc de l’église Sainte Jeanne d’Arc) Arrêt de tram Borriglione 06 95 09 74 70

Nombre de places limité

Les enfants sont pris en charge par des animateurs pour des ateliers (danse classique, hip hop, jeux, expression orale, expression écrite, sport avec des professionnels, aide aux devoirs, pâtisserie)

L’école de Marie – Centre d’activité catholique

7 rue Charles Péguy – 06100 Nice

Vous

Votre enfant

Vous êtes intéressé par
Abonnement au moisAbonnement à la semaineAbonnement à la journée

Qu’est-ce qu’on fait ?

À l’École de Marie, nous proposons:

• Des activités pour adultes et pour enfants
  • L’espace snack / poussette café
  • Un petit rayon épicerie
  • Des objets et des bijoux chrétiens

Pour les enfants (pour des loisirs sans écrans)

• Lundi 17h-18h : danse classique
  • Jeudi 17h-18h : Ping Pong
  • Journées complètes mercredi samedi dimanche
    (activités variées – voir programme)

Pour les adultes

Activités sportives:

• Danse classique,
  • barre au sol,
  • yoga,
  • remise en forme,
  • ping pong

Activités culturelles:

• Conférences,
  • Un prêtre pris aux mots
  • Home-staging
  • Cours de pâtisserie

Nous sommes ravis de vous accueillir, avec ou sans enfants, pour un moment de détente autour d’une boisson.
Espace de jeu bébé et tout petits.