Garder le contact…

Vous recevrez ces newsletters une fois par mois. Les prochaines seront rédigées par vos enfants et vous permettront de vous informer sur leurs activités passées et à venir. Interview, témoignages, reportages photos, nos jeunes de l’aumôneries se transforment en journalistes !

Chers parents,

Nous espérons que les vacances de la Toussaint ont été bonnes, et sommes ravis de retrouver vos enfants pour les séances à venir. Ce mois d’octobre a été riche en événements et en émotions, nous avons participé à la Journée Diocésaine de la Jeunesse au collège Stanislas en marge de laquelle nous avons effectué notre première opération de dépollution en collectant des mégots de cigarettes, et nous avons participé à la messe de rentrée en l’église Sainte Jeanne d’Arc. A la faveur de cette célébration, les 11 jeunes des classes de 3ème ont pu recevoir le sacrement de la Réconciliation et pour la majeure partie d’entre eux, c’était la première fois.

TÉLÉCHARGEZ LA NEWS DE L’AUMÔNERIE